L'album photo de Samantha

Cliquez ici pour retourner à l'accueil

2015
Mauvaise année.
Sans aller jusqu'à une "annus horribilis", pour paraphraser Elisabeth II, on ne peut pas dire que cette année laissera un bon souvenir. Pas un nouveau vêtement, pas une nouvelle paire de chaussures! Depuis deux ans, mon Thierry accumule les machines à coudre. Et on dirait que plus il en a, moins il coud.
Un nouveau magasin de tissu a ouvert à Alençon, evidemment mon humain est allé y faire un tour, et n'a rien trouvé qui lui plaise. Peut-être avait-il une envie trop précise: du voile de coton blanc pour faire un haut qui aille avec ma jupe blanche. Et des coupons de voile de coton, il y en avait. De toutes les couleurs. Sauf du blanc.

Pit'bulle

Début juin, Pit'bulle nous a quittés (enfin... une voiture nous l'a enlevée).

Thierry n'a toujours pas retrouvé de travail. Je crois qu'il est de plus en plus démotivé... Ca ne veut pas dire qu'il est inactif, entre les remises en état de machines à coudre, les dépannages (gratuits...) d'appareils photo ou d'ordinateurs, il devait réaliser un faisceau électrique "à l'ancienne" pour une 2CV de Christophe, ça lui a pris six mois !
Et pendant ce temps-là, nous ne sommes jamais sortis. Je n'ai pas eu l'occasion de m'allonger dans mon transat depuis septembre 2014!
Nous comptions un petit peu sur une visite chez Christine, mais ça fait des mois qu'elle n'a plus donné signe de vie.

Justine entre mes jambes

Depuis septembre, nous avons une nouvelle petite chatte.
Ils étaient quatre, leur mère a arrété de les nourrir au bout de deux semaines. Trois sont morts, et Thierry a sauvé celle-ci en la nourissant au biberon. Elle s'appelle Justine, j'espère qu'elle aura une longue et belle vie.

Evidemment, un chaton de quelques semaines à nourrir au biberon, ça prive de départ en vacances. Et donc, pas de voyage dans le sud cette année.

Justine sur l'ordinateur portable

Là, nous avons un petit souci pour répondre aux messages !

Cliquez ici pour retourner à l'accueil