C'est bien rangé, chez moi! en cherchant une facture égarée, j'ai trouvé dans un carton cet appareil, sâle, récupéré dans un débarras il y a plus d'un an et oublié là depuis. Le bouton de déclenchement était grippé, bloqué par la crasse en position enfoncé. Après démontage et lavage (eau+savon) du capot supérieur, tout semble fonctionner, impression confirmée par un test avec des piles neuves. C'est un automatique priorité vitesse, avec une position pose "B" et une position "X" au 100é de seconde. Sans pile, il fonctionne sur les 3 positions, et a l'air de fonctionner au 100é également sur la position "Auto". Indications dans le viseur: au milieu du bord gauche (inhabituel, tous mes autres boitiers ont les indications à droite) , un petit rectangle vertical, éclairé en orange en basse lumière, en vert dans la bonne plage d'exposition, en rouge en trop forte lumière; en dessous, un petit "X" qui doit s'allumer en cas d'utilisation d'un flash dédié. C'est tout. Pas de retardateur, de testeur de profondeur de champ. A côté, un Praktica BCA ou un Zenit Automat font l'effet de boitiers sophistiqués!La manivelle de rembobinage est cassée, je l'ai remplacée avec une petite adaptation par celle d'un ME.J'ai fait une pellicule d'essais, l'exposition semble correcte.